loading...

Girls Way présente Sisters-In-Lust avec April ONeil, Jade Baker

Sisters-In-Lust, Scène 1

Ajouté le : 17-05-2019 |

Acteurs / Actrices : April ONeil, Jade Baker

Catégories : Hardcore, Blonde, Fantaisie De Membres, Gros Seins, Tatouages

Série : Girlsway

April O'Neil s'assoit sur le canapé avec Jade Baker. Merci encore pour cela, elle apprécie vraiment April et son mari qui l'ont laissée y rester, dit Jade. Oh, bien sûr, Jade est la sœur de son mari après tout, et elles seront toujours là pour elle quand elle en aura besoin, dit April gentiment. Malgré tout, elle déteste être un inconvénient, dit Jade en s'excusant. N'importe quoi, elle ne pourrait JAMAIS être un désagrément, dit April. Elle est très gentille, dit Jade, souriante et reconnaissante à April. Et elle ne restera pas trop longtemps, ce n'est que temporaire pendant qu'elle se remet financièrement sur pied, dit Jade. Jade peut rester aussi longtemps qu'il le faut, dit patiemment April. D'ailleurs, ce sera génial d'avoir une femme à la maison pour changer, ajoute April en riant. Peut-être que maintenant elle peut enfin obtenir de VRAIS conseils sur ce qu'il faut porter, dit April. Ouais, le frère de Jade ne se soucie pas vraiment de ce genre de choses, rit Jade. Bien que Jade ne voit pas pourquoi April aurait besoin de N'IMPORTE QUEL conseil sur la façon de s'habiller, elle a toujours l'air... incroyable, dit Jade, regardant April avec une pointe de flirt. April lui sourit en retour et il y a un moment de tension agréable. April s'éclaircit la gorge, brisant le moment. Ok, elles vont donc installer Jade et April commencera à dîner, dit April, ajoutant que son mari devrait revenir du travail d'une minute à l'autre.

Le lendemain, en avril, une serviette enroulée autour de son corps, s'approche de la porte de sa salle de bain. Elle est sur le point d'ouvrir la porte quand Jade l'ouvre soudainement. Jade a une serviette enroulée autour de son corps et vient clairement de prendre une douche. Les deux femmes sont effrayées. Oh, elle... euh... elle ne savait pas que... April bégaye, essayant de ne pas voir Jade. Ouais, elle était juste... elle est désolée d'avoir pris autant de temps sous la douche, elle a juste..., Jade s'en va, fermant les yeux avec April pendant que la tension monte. Jade se mord la lèvre. C'est bon, elle... elle sait à quel point il peut être difficile de sortir de la douche quand elle est gentille... et... mouillée, dit doucement April en se léchant les lèvres en se dirigeant légèrement vers Jade. Ouais...vraiment...mouillé, dit Jade doucement, se rapprochant un peu plus d'April. Une attirance grandissante s'épanouissant sur leur visage, elles sont à peine capables de se rencontrer les yeux des autres. Jade quitte la porte de la salle de bain en même temps qu'April entre dans la salle de bain. Il n'y a pas assez de place pour les deux, alors elles s'éloignent l'un de l'autre, essayant poliment de laisser passer l'autre, mais leurs mouvements sont un peu désynchronisés et elles se heurtent mutuellement. Elles rient maladroitement, la tension monte. Mais alors que la tension devient presque palpable, une porte se ferme ailleurs dans la maison. Cela brise leur charme, et April s'écarte. Jade dit qu'elle parie que son frère se plaindra à tous les deux d'avoir monopolisé la douche si longtemps, et qu'elles partagent un rire nerveux gênant. Elles s'excusent toutes les deux quand Jade s'éloigne. Avant d'aller aux toilettes, April soupire fort. Elle secoue la tête, essayant de dissiper les pensées qui l'envahissaient. Elle appelle son mari pour lui dire qu'elle est en train de sauter sous la douche, mais que ce ne sera pas long. Elle entre dans la salle de bains et ferme la porte derrière elle.

Plus tard dans la soirée, April et Jade sont assises sur le canapé du salon et regardent ensemble la télévision. Elles sont captivées et effrayées par un film à l'écran. Bébé, le pop-corn est bientôt prêt ? Tu rates la meilleure partie ! April appelle son mari dans l'autre pièce. "Tu veux quelque chose à grignoter ?" dit-elle en se tournant vers Jade. Non, elle va bien, merci, répond Jade absemment, les yeux collés à l'écran. Soudain, il y a un moment effrayant sur l'écran de télévision et April et Jade sautent et gémissent de terreur, s'étreignant involontairement. Elles se regardent l'une l'autre, tous les deux riant de honte devant leur peur. Mais quand elles se regardent, la peur se transforme en tension sexuelle. April se mord la lèvre alors que la main de Jade caresse légèrement et presque imperceptiblement les cheveux d'April. Euh, je devrais voir s'il a besoin d'aide pour transporter des affaires ", dit April en s'éloignant, les deux filles se raclant la gorge inconfortablement et essayant de ne pas se regarder.

Quelques jours plus tard, Jade se détend sur le canapé du salon en regardant son téléphone. April entre dans la pièce. Oh salut, April dit que quand elle remarque Jade. Jade l'accueille agréablement. April s'assoit sur le canapé à côté de Jade. Elle... elle voulait la remercier encore une fois de l'avoir laissée rester ici, dit Jade gentiment. Oh, c'est bon, elle... elle adore avoir Jade dans les parages, les sourires d'April, un soupçon de flirt dans sa voix. Peut-être inconsciemment, Jade se rapproche un peu plus d'April sur le canapé. Il y a une tension dans le bâtiment. Jade a-t-elle vu son frère dans les parages ? demande April, qui semble vouloir une excuse pour apaiser la tension. Oui, il a dû se précipiter à son bureau, il y a eu une urgence au travail et il voulait qu'elle dise à April qu'il ne reviendrait pas avant quelques heures, dit Jade. O-oh je vois, donc il n'y a....que tous les deux...April demande doucement, nerveusement, en jetant ses yeux vers Jade. Um ouais, elle... elle devine que c'est, dit Jade, en jetant un coup d'oeil de côté à April.

S'abonner

April Oneil - Scènes de April ONeil reliées

Paging Doctor Butts Scène 1

Paging Doctor Butts Scène 1

April ONeil, Karla Kush

Ajouté le : 30-06-2019

Voir la scène »
Holy Matri-Moly!: Something Borr

Holy Matri-Moly!: Something Borr

Mary Moody, April ONeil

Ajouté le : 14-06-2020

Voir la scène »
Sisters-In-Lust Scène 1

Sisters-In-Lust Scène 1

Jade Baker, April ONeil

Ajouté le : 17-05-2019

Voir la scène »
Fuck-Buddy Custody Battle

Fuck-Buddy Custody Battle

Casey Calvert, April ONeil, Cassidy Klein

Ajouté le : 12-07-2020

Voir la scène »
Cougar Queen: A Tiger King Parod

Cougar Queen: A Tiger King Parod

April ONeil, Kenzie Madison, Serene Siren, Katie Kush

Ajouté le : 23-07-2020

Voir la scène »
Obsessed With Dovefucking

Obsessed With Dovefucking

Aali Kali, April ONeil

Ajouté le : 16-06-2019

Voir la scène »
Kama Sutra Seduction Scène 1

Kama Sutra Seduction Scène 1

April ONeil, Sinn Sage

Ajouté le : 09-09-2021

Voir la scène »
The Real Estate Agent Scène 1

The Real Estate Agent Scène 1

April ONeil, Casey Calvert

Ajouté le : 21-02-2019

Voir la scène »

Jade Baker - Scènes de Jade Baker reliées

Sisters-In-Lust Scène 1

Sisters-In-Lust Scène 1

Jade Baker, April ONeil

Ajouté le : 17-05-2019

Voir la scène »
A Friendly Wager Scène 1

A Friendly Wager Scène 1

Brooke Haze, Jade Baker

Ajouté le : 12-03-2020

Voir la scène »
Secret Admirer Scène 1

Secret Admirer Scène 1

Kenzie Reeves, Jade Baker

Ajouté le : 14-02-2019

Voir la scène »
GOTM - Jade Baker Scène 1

GOTM - Jade Baker Scène 1

Jade Baker

Ajouté le : 02-12-2019

Voir la scène »
Your Mom Fucked Me Scène 1

Your Mom Fucked Me Scène 1

Jade Baker, Emily Willis, Crystal Rush

Ajouté le : 16-03-2019

Voir la scène »
The Bachelorette 1: Public Indec

The Bachelorette 1: Public Indec

Jade Baker, Charlotte Stokely

Ajouté le : 17-01-2019

Voir la scène »
Just Like Her Boyfriend Used To

Just Like Her Boyfriend Used To

Kira Noir, Jade Baker

Ajouté le : 25-08-2019

Voir la scène »
Lady Boss: Company Policy

Lady Boss: Company Policy

April O'Neil, Victoria Voxxx, Jade Baker

Ajouté le : 26-08-2018

Voir la scène »
S'abonner